Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu'nivers à paillettes
21 novembre 2015

~ Mes deux craquages en édition limitée de noël ~

 

PhotoGrid_1448110331529

 

Aujourd’hui on est samedi, on va donc parler maquillage, pour changer un peu.

 

 

Avec l’arrivée imminente de noël, c’est un peu la folie au rayon make up car toutes les marques ont sorti leur collection de noël et elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Alors comme mon porte monnaie ne suis pas, c’est un peu la période où j’évite soigneusement tous les rayons, les magasins et les sites internet de maquillage…

J’ai quand même pu apercevoir la collection de noël de chez Guerlain, qui est juste MA-GNI-FI-QUE !!! Je ne vous parle même pas de celle de chez Too Faced (qui, comme tous les ans, est une pure merveille !), ni de celle de chez Dior, Channel, Estée Lauder ou Sisley. Ooooohhhh… rien que d’en parler j’en ai des palpitations !

 


 

 Cette année j’ai quand même craqué sur deux petites palettes à mini prix (oui, je suis irrécupérable…).

 

La première palette est de chez Sephora. C’est la palette « Wishes come true », je l’ai trouvé tellement cute que j’ai pas pu résister et j’avoue avoir craqué plus pour le packaging que pour la palette en elle-même ! Elle est rose pâle avec des petites étoiles, des paillettes et de la neige, franchement c’est à tomber ! Et je pense que je vais même garder le packaging plastique qui la protège avec tout plein de neige en relief (ahhh je fonds !).

Je vous laisse admirer :

 

PhotoGrid_1448101768541

Le packaging est en carton plutôt solide, ça ne fait pas trop cheap et le fait que ce soit deux pans coulissants qui s’ouvrent sur les fards, je trouve ça plutôt original et j’aime beaucoup.

 

PhotoGrid_1448101879099

 

Cette palette comprend 6 fards à paupière, 3 mats et 3 irisés/pailletés, 1 blush et 2 hightlighters.

Je trouve la pigmentation plutôt bonne. J’ai eu un énorme coup de cœur pour les highlighters qui sont très pigmentés, très lumineux et leur couleur magnifique ! Le blush est un rose froid très frais, pour l’hiver j’adore ! Les fards sont plutôt sympa, j’aime beaucoup le fait qu’il y ai des mats et des irisés, le choix des couleurs est parfait.

 

PhotoGrid_1448102024545

 

 

Cette palette est complète, parfaite pour créer des maquillages de fête. Moi qui n’achète jamais de palette Sephora, je ne suis pas déçue et il me tarde de l’utiliser !

 

Pour info, elle est disponible dans les points de vente Sephora et sur leur site au prix de 12,95€.

Je trouve que cette année Sephora à fait un réel effort sur cette collection et je vous conseille vivement d’y jeter un coup d’œil !

 

 


 

 

La deuxième palette est une édition limitée de chez Sleek, c’est la i-Lust « The Gold Standard ».

Moi qui adore les fards irisés et les tons dorés, autant vous dire que j’étais comme une folle quand je l’ai vu et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle était dans mon panier.

J’aime bien la marque sleek pour son super rapport qualité-prix. C’est toujours des minis prix pour des fards bien pimentés et des palettes vraiment sympas !

Cette palette fait honneur à la réputation de la marque avec, tout d’abord un packaging vraiment classe, noir et doré qui colle totalement au thème des fêtes de fin d’année. Elle se ferme par un clip assez résistant qui ne s’ouvrira pas si on souhaite la transporter. De plus elle est toute petite et compacte, ce qui est très pratique.

 

PhotoGrid_1448102216469

 

A l’intérieur, on retrouve 6 fards à paupière, 4 fards poudre irisés et 2 fard crème (le Margiela et le Louis).

 

PhotoGrid_1448102523960

 

De gauche à droite on retrouve les fards Laurent, Coco, Margiela, Vera, Louis et Vivienne. Des noms évocateurs qui correspondent plutôt bien à ces grands créateurs.

 

PhotoGrid_1448102646219

 

 

Gros coup de cœur pour cette palette !

Pour info, on peut la trouver chez Sephora au prix de 9,95 ou sur le site Coin Make-Up à 9,49€.

 

 


 

 

J’espère que cet article vous a plus et vous a été utile. Je pense vous proposer des make-up avec ces deux palettes sur mon intagram ( @luniversapaillettes ).

Et si vous aussi vous avez craqué pour des collections de noël, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Celle de chez Sleek fait vraiment envie... Hâte de découvrir tes make up ! Tu les posteras sur le blog aussi ?
Lu'nivers à paillettes
  • Bienvenue dans ma petite bulle! Un endroit où je souhaite partager avec vous mes passions telles que les loisirs créatifs, la beauté, le maquillage et la cuisine. Amour, cœur, cœur, paillettes sur vous et bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité