Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu'nivers à paillettes
2 décembre 2015

~ Une guirlande pour fêter le début de ce mois de décembre ~

En me promenant dans les rayons créatifs de Cultura, je n’ai pas pu éviter le rayon de noël. Et le problème chez Cultura, c’est qu’on a envie de tout acheter. Tout est tellement mignon que j’en aurais presque envie de me mettre au scrapbooking !

Parmi toutes les merveilles que renferme le rayon de noël, je suis tombé sur un kit de couture trop chou pour faire une guirlande de fanions qui forme les mots « joyeux noël ».

 

PhotoGrid_1448644592378

 

Ce kit comprend un grand tissu imprimé avec les instructions à suivre, les fanions et une étoile prêts à découper.

 

PhotoGrid_1448644905774

 

Une fois le tout découpé, il ne reste qu’à associé le recto et le verso de chaque fanion selon votre choix, à épingler le tout et à coudre (à la main ou à la machine).

 

PhotoGrid_1448644975193

 

Même pour une débutante en couture comme moi, c’est plutôt simple et le résultat est franchement sympa !

Je trouve ce kit vraiment parfait si vous voulez passez une après midi créative avec des enfants.

 

Voici le résultat :

 

PhotoGrid_1448645243034

 

PhotoGrid_1448645385340

 

PhotoGrid_1448645435822

 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Lu'nivers à paillettes
  • Bienvenue dans ma petite bulle! Un endroit où je souhaite partager avec vous mes passions telles que les loisirs créatifs, la beauté, le maquillage et la cuisine. Amour, cœur, cœur, paillettes sur vous et bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité