Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu'nivers à paillettes
18 mai 2016

~ Les mini berceaux porte-dragées ~

20160406_193104_edited

Lorsque je me suis lancée dans le crochet, ma toute première commande est venue d’une amie qui souhaitait que je lui fasse des porte-dragées pour le baptême de sa fille. Et c’est avec une totale confiance (et je la remercie encore pour ça !) qu’elle m’a laissé carte blanche quant au choix du modèle, des couleurs…

En fouinant sur internet j’ai fini par trouver un modèle de mini berceau qui nous a beaucoup plu à toute les deux.

Je les ai donc fais tout blanc avec juste le bas du berceau au fil rose puis j’ai mis un ruban rose fushia et une petite perle blanche pour finaliser le tout.

 

20160406_193126_edited

20160406_193143_edited

20160406_193221_edited

 

 

Après en avoir fais une cinquantaine, je les ai durcis avec une recette à base de maïzena et je suis plutôt contente du résultat car ça rigidifie de manière naturelle sans ternir la couleur.

 

20160406_193115_edited

 


 

Pour sa petite, elle m’a demandé de lui confectionner un bandeau blanc, assez large avec une fleur. J’ai donc choisi un modèle dans le même esprit que les berceaux, sur lequel j’ai cousu une fleur avec trois petites perles blanches au centre.

 

20160426_165105_edited

20160426_165113_edited

 

 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
serait il possible d'avoir les explication de ce petit berceau merci
A
Bonjour. Je suis fascinée par votre travail. <br /> <br /> Je suis moi même débutante et bientôt maman. C’est tout à fait le modèle de berceau que j’en recherche pour mes faire part mais impossible de trouver un patron ou un tuto lisible. Accepteriez vous de me faire parvenir le patron des berceaux que vous-même avez trouvé. <br /> <br /> Cordialement, Axil
Lu'nivers à paillettes
  • Bienvenue dans ma petite bulle! Un endroit où je souhaite partager avec vous mes passions telles que les loisirs créatifs, la beauté, le maquillage et la cuisine. Amour, cœur, cœur, paillettes sur vous et bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité