Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu'nivers à paillettes
20 avril 2016

~ Tableau de printemps au crochet ~

PhotoGrid_1460826676428

 

Aujourd’hui on va parler déco car avec les beaux jours, j’avais envie de mettre de la couleur sur mes murs. Alors plutôt que d’opter pour une manière radicale à coup de tapisserie ou de peinture, j’ai pris mes crochets, mes pelotes et j’ai crocheté des fleurs.

L’idée était de coller sur un tableau des fleurs de toutes les couleurs, de toutes les tailles pour faire come une explosion de fleur.

Finalement ça ne rend pas exactement comme ce que j’avais en tête mais le résultat me plait bien. J’aime surtout toutes ces couleurs et le fait que ces fleurs soient en relief ce qui fait une déco un peu originale.

 

PhotoGrid_1460826549487

 

 

PhotoGrid_1460826571312

 

Si le tuto de ces roses vous intéresse vous pouvez le retrouver ---> juste ici <--- sur le blog Petite maille, que j’aime beaucoup.

 

PhotoGrid_1460826602410

 

PhotoGrid_1460826633178

 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est une jolie touche de printemps sans tout changer. As-tu mis des magnets dessous pour les déplacer à volonté ? Ca serait chouette de dessiner un cœur le matin, ou une lune le soir ... et toujours avec des fleurs.
G
Toutes ces fleurs sont si jolies! J'adore ce modèle de roses...
Lu'nivers à paillettes
  • Bienvenue dans ma petite bulle! Un endroit où je souhaite partager avec vous mes passions telles que les loisirs créatifs, la beauté, le maquillage et la cuisine. Amour, cœur, cœur, paillettes sur vous et bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité