Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu'nivers à paillettes
16 mars 2016

~ Le printemps pointe le bout de son fil ~

PhotoGrid_1457966630239

 

S’il y a bien une saison que j’aime par dessus tout c’est le printemps !

Pendant les trois mois de l’hiver qui sont si gris, froids, humides et tristes, il ne me tarde qu’une chose : l’arrivée du printemps. L’heure du renouveau, du changement où tout devient plus beau, plus joyeux. La nature s’embellit, prend des couleurs, fleurit. Le soleil sort de plus en plus, les jours rallongent, la température s’élève. Les gens sortent plus, enlèvent leurs gros manteaux, sourient, se baladent, rient…

Et si l’hiver, j’ai besoin de couleurs criardes pour me remonter le moral, au printemps je vis en pastel !

Alors quand je suis allée faire un tour à Cultura et que j’ai vu toutes les nouveautés de ce printemps remplir le rayon des laines, je suis devenue folle ! Toutes ces couleurs, ces textures… oh god… je peux vous dire qu’il m’a fallu beaucoup de sang froid pour ne pas dévaliser le rayon !

Je suis donc rentrée chez moi, l’inspiration gonflée à bloc, et j’ai décidé de vous présenter les nouveautés, coté laine, de ce printemps qui m’inspirent le plus. Vous verrez que cette année je suis beaucoup dans le blanc, rose et bleu.

 


 

Chez PLASSARD

Trois pelotes de cette marque m’ont tapé dans l’œil. La première fait parti de la gamme OCEANE, ce coloris n°31 est un fil blanc avec une pointe de ficelle. Je la trouve magnifique pour faire un top ajouré ou un crop top.

Les deux autres pelotes font parties de la gamme GONG JACQUARD, une gamme dont les fils en coton possèdent un effet graphique grâce à un mélange de teintes et d’imprimés. La n°202 new est dans les tons rosés et la n°203 new à des tons bleus, ces deux coloris sont parfaits pour faire des petits hauts d’été, des peluches, des bracelets…

 

PhotoGrid_1457965017334

 

Chez PHILDAR

Je craque toujours pour leur gamme PHIL CORDE qui est, comme son nom l’indique, tel une cordelette qui permet de faire tout un tas d’objet de déco comme des cache-pots, des corbeilles, des coussins, ainsi que des accessoires de mode, des bijoux (colliers plastrons, bracelets…). Mais alors là, cette couleur rose (coloris pivoine), je la trouve super mignonne et très fraiche !

 

PhotoGrid_1457964672887

 

Pour ce printemps, la marque à sorti une nouvelle gamme de PHIL MATELOT qui est un fil doux et aérien qui sera parfait pour faire des habits ou couvertures de bébés mais aussi pour faire gilets et pulls pour femmes.

Ci-dessous, de gauche à droite, vous avez les coloris Bleuet, Amande et Pétale.

 

PhotoGrid_1457964810912

 

Chez DMC

Je suis toujours en amour pour leur gamme de fils HOOOKED Zpagetti surtout dans les tons blanc, rose fuchsia, rose pastel et vieux rose.

 

PhotoGrid_1457964890914

 

La marque vient de sortir une nouvelle gamme, la NATURA MEDIUM, aux couleurs magnifiques.

 

PhotoGrid_1457965579878

 

La gamme possède 32 coloris mais les quatre qui m’ont fait craquer sont le n°1 blanc, le n°04 rose, le n°44 pink et le n°137 aqua.

 

PhotoGrid_1457965200208

 


 

 

Pour terminer, je vous présente trois modèles que je trouve inspirant pour cette saison :

 

PhotoGrid_1457975670379

 

 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Lu'nivers à paillettes
  • Bienvenue dans ma petite bulle! Un endroit où je souhaite partager avec vous mes passions telles que les loisirs créatifs, la beauté, le maquillage et la cuisine. Amour, cœur, cœur, paillettes sur vous et bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité